Critique de CindyR

Ellie, la vingtaine rentre pour un mois pour les vacances à Hourtin chez sa mère qui est nulle autre qu'Emma rencontré dans « Et pourquoi pas ? » Que je vous conseille. Elle fait des études pour devenir avocate à Bordeaux et à un petit ami depuis peu.

Micky à vingt-cinq ans, architecte à Paris, mais il a décidé de rentrer au bercail pour travailler dans l'entreprise familiale, c'est aussi le frère de Matthieu et de Max.

On va enfin savoir ce qui est arrivé sur cette fameuse croisière deux ans plutôt, car eux qui étaient si proches, c'est maintenant tout le contraire, il s'évite, mais là, ils ne pourront pas faire autrement que de se côtoyer, une réconciliation est-elle possible ? Quel secret cache Micky ? Et surtout pourquoi lui a t-il fait ça ?

La tension est palpable entre eux, mensonges, non-dits et secret de famille vont rythmer cette romance. Chaque famille n'est pas parfaite et ça va vite se rendre compte que c'est pareil avec cette tribu.

Une plume que j'adore et je suis toujours sûre de passer un bon moment, Liz est une valeur sûre et si vous ne l'avez pas encore lu, je vous la conseille sans hésitation.

Une romance ennemies to lovers et de seconde chance addictif et après cette lecture, j'irais bien passer mes vacances là-bas. Très surprise de la fin et hâte de voir ce qui se passera, une histoire touchante, mais avec cette petite pointe d'humour qui m'a fait passer un super moment.