Critique de addict_romance_thriller_06

Bon ok .. déjà que le premier " Et pourquoi pas ? " Était un beau coup de coeur celui-ci est aussi un gros coup de coeur.

Non mais Liz tu as une plume incroyable ! Tu as réussi à me faire frissonner, à me faire stresser, je me suis laissé emporter dans cette relation juste tellement belle et incroyable.

J'ai vraiment adoré retrouver les personnages, j'ai eu un gros coup de coeur pour les personnages principaux ainsi que les frères de Micky, je suis heureuse d'être retournée à Hourtin.

J'ai tellement dévoré l'histoire que je n'ai pas vu la fin arriver si vite, j'aurai tellement voulu rester encore plus avec cette famille.

Maiiiiiiiis.....
Dis moi que tu vas continuer cette saga et nous faire un tome sur Gaétan, il mérite tellement son histoire 😍

Une romance au goût d'été, de soleil, chaleur, bande de potes, famille, avec des secrets et surtout une seconde chance, une histoire que je vous conseille de dévorer sans plus attendre.