Critique de Les_lectures_de_gwen

Mon avis :
Merci @liz.h_richardson pour m'avoir fait vivre ton histoire comme si j'en faisais réellement partie ❤️

Quand j'ai lu le résumé, je suis toute suite tombé sous le charme de cette histoire. Impossible pour moi de ne pas demander ce SP. JE n'en suis aucunement déçu et c'est même tout le contraire car je vous annonce que c'est encore un GROS COUP DE COeUR !

J'ai vraiment aimé découvrir les points de vue de tous les personnages. Cela nous permet de vraiment vivre à fond l'intrigue, ce que ressente les personnages, leur questionnement et les rend plus vrais que nature. Alexandra est une Euménide, une descendante de la déesse Athéna. Elle joue un rôle important dans l'équilibre de la société surnaturelle ce qui n'est pas toujours évident. Elle est gentille, douce mais elle est une véritable guerrière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a également perdu confiance en la gent masculine à cause d'un gros connard mais j'espère que James va changer ça 🥰 Sinon tous les personnages sont excellents mais mention spéciale pour Isabella et Tisha, elles m'ont fait mourir de rire jusqu'à en pleurer 😂.

La plume de l'auteure est fluide, immersive, drôle, magique et très très addictive. Je peux vous assurer que vous ne voudrez pas les quitter parce que moi j'ai qu'une hâte c'est de les retrouver et vite je l'espère 😀 Il vous ne vous reste plus qu'à foncer pour les découvrir ❤️

Note : 100/5 ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..