Critique de booksitter

Je suis très surprise de ma lecture, je m'attendais pas du tout à ça en lisant le résumé. Ce livre regroupe tout nos personnages préférés tel que les metamorphes , les vampires, les sorcières et tout ça dans une armée qui se nomme les guardians et en plus ils sont tous sous le même toit ! Vous imaginez la tension entre les perso ? Chaque relation est différente et unique, on voit l'amitié, l'amour, la trahison. Ils sont tous soudées et ils sont là les uns pour les autres. Ils effectuent leurs tâchent ensemble, Ils sont en équipe pour formes les jeunes recrues. Oui Ce tome est surtout axés sur Alexandra, mais on a le point de vue de beaucoup de personnages. On se pose beaucoup de questions qui rythment nos lectures pour obetenir des réponses. Alexandra est très bien entourée par ce certain James qui est très charmant d'ailleurs. LA FIN ????? On a une révélation et plus la suite. On fini sur un petit plot twist ! J'ai hâte lire la suite ! Donc elle est addictive et c'est très bien écrit. le seule petit point négatif j'ai trouvé que l'on avait le point de vue de beaucoup de personnages et des fois j'avais tendance à me perdre entre les uns les autres. Ça reste une très bonne découverte fantasy adulte. Je ne peux que vous recommander cette lecture!
Lien : https://www.instagram.com/p/..