Critique de oceaneetprejuges

Ce livre est un coup de coeur, des le début du roman nous sommes plonger dans cette univers qui est un mélange parfait entre métamorphe, vampire et magie.
Pour ma part j'ai était plus que conquise, en étant une amoureuse de ce genre d'univers, je sais ce qu'il me plaît ou non est pour ce roman l'auteure à ceux faire un juste milieu entre tous les personnages, de plus les retrouver pour leur partie special à eux dans chaque chapitres, cela donne une lecture addictif et rythmé.
En ce qui concerne la romance, je ne peux pas en parler sans spoiler l'histoire, donc je vous laisse le découvrir par vous même, mais je tiens juste à vous prévenir qu'avec ce roman, vous serez très frustré en le refermant (auteure sadique 😂).
Je tiens à félicitée l'auteure pour ces recherches sur tout ce qui concerne l'histoire des dieux et déesse ( comme Athena). J'ai adoré découvrir cette histoire à travers celle de nos protagonistes.
Pour conclure, si comme moi vous aimez ce genre d'univers, ce roman est fait pour vous, c'était un pur plaisir de le lire et j'espère que j'aurais la chance de lire le tome 2 de cette sublime saga !!