Critique de Manika

Après un bilan sur les pressions sociétales, basées sur les performances et le but à atteindre (l'orgasme) les auteurs nous expliquent que le sexe est devenu un produit de consommation, voire une drogue où la recherche de sensation toujours plus forte nous éloignent de nous même et créent plus de frustrations que de contentement.

En "déprogrammant" ces attentes nous arrivons à une relation plus satisfaisante émotionnellement. Accès plutôt vers l'homme, la femme n'est pas oubliée pour autant c'est donc un livre à lire à deux, comme une toute première approche du tantra.

De manière claire et simple, les exemples sont précis, les conseils faciles à mettre en pratique. Ils font la part belle à la lenteur, la communication, le ressenti et laissent la place à la créativité et les attentes de chacun. Illustré de nombreux témoignages on ne peut qu'avoir envie de mettre en pratique.

Une approche tantrique de la relation qui démystifie et simplifie cette pratique en la ramenant dans son essence primordiale.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..