Critique de zembla

Deuxième épisode des aventures d'Apolline et de son inséparable Monsieur Munroe dans lequel ils doivent résoudre l'énigme de la malédiction du cheval des Hammerstein qui frappe l'école Alice B . Dupont dans laquelle Appoline est scolarisée avec sa nouvelle amie Cécilie Forbes-Laurence.

Toujours un grand plaisir de retrouver Apolline dans ses enquêtes qu'elle réussit toujours a démêler grâce a un plan habile mais surtout a Monsieur Munroe, notre très sympathique créature des marais norvégien. Un Monsieur Munroe que l'on retrouve rabaissé a un animal de compagnie et qui souffre de la jalousie car Apolline s'est trouvé une amie et ne passe plus tout son temps avec lui. Ils doivent faire face a une enquête peu conventionnelle et a des évènements paranormaux.

Un deuxième épisode du même niveau que le premier avec toujours autant d'humour dans le texte et le dessin. Un dessin en noir et blanc toujours aussi soigné et rehaussé cette fois ci par une touche de bleue.

Encore une belle réussite. A partir de 8 ans.
Lien : http://desgoutsetdeslivres.o..