Critique de LeMondeDeMarie

Aux côtés de Bamboléo, l'enfant va découvrir la confiance en soi et la nature.

On est tous différents et on avance tous à son propre rythme. Chacun découvre et appréhende son quotidien de manière unique. Ne pas vivre la vie de la même façon offre une nouvelle perspective et des histoires à raconter.

Bamboléo l'escargot qui découvre les subtilités et les petites richesses de son parcours réduit. Fernand le lapin qui voit grand et beaucoup. C'est l'amitié entre deux animaux différents mais foisonnante de découvertes l'un pour l'autre.

Une lecture avec de jolies notes d'humour grâce à des situations cocasses qui donnent une jolie légèreté dans l'échec mais aussi de nombreux sons à faire qui feront rire à coup sur vos petits loups. Des illustrations belles et colorées qui témoignent du rythme et des émotions.

Une histoire qui nous montre que chacun est unique dans son apprentissage et que chaque différence donne de l'intérêt. Parce qu'on ne voit pas tous le monde de la même manière et parce qu'on ne s'intéresse pas tous aux mêmes choses, on a tous de belles et riches épopées à raconter.
Lien : https://mespassionsmesenvies..