Critique de sandrinenostralectio

J'ai rencontré l'auteur Audrey Rigaud, l'année dernière en Salon. Je me suis arrêtée à son stand et bien sûr moi qui aime les découvertes, j'ai acheté deux de ses premières histoires.
J'avais été séduit par sa plume mais je trouvais que ses premiers écrits manquaient de profondeur. Malgré des histoires entraînantes, Je n'ai pas eu de coup de coeur
Alors quand je l'ai vu dans une de mes maisons d'édition préférée, j'ai voulu retenter l'aventure

Changement complet de son univers. On passe sur un Urban fantasy sous fond de harem inversés.
Et là je peux vous dire que la plume de l'Auteur s'est considérablement améliorée il y a plus de profondeur plus de détails, l'histoire est addictive. Bien sûr comme tous les harems inversés il y a une princesse et trois princes, mais pas que.....

Akéna, Kena pour les intimes ou les amis, vit dans une société où les vampires ont fait leurs coming out. Orpheline, elle est obligée par sa famille adoptive, de vendre son sang mais elle s'est promis qu'a 18 ans tout s'arrêtera.
Alors oui, elle a eu 18 ans, sa vie a changé, mais pas comme elle s'y attendait. Elle découvre des secrets de famille. Elle rencontre des garçons charmants, quelques peu protecteurs, mais aussi que c'est une potentielle.

✨Vous l'aurez compris c'est une histoire de magie, de famille, de secret de complot, sinon ça ne serait pas drôle, mais aussi de différence et de guerre parce que bien sûr Akina n'est pas ce qu'elle croit.

Je me suis laissé transporter par l'histoire que j'ai dévoré en quelques jours.
Les personnages principaux sont charmants et bien détaillés. Ils ont des caractères tranchants, mais savent aussi être doux et protecteurs.
Kenna est une fille badass. Elle s'en prend plein la tronche mais continue à avancer. Elle a des moments de doute mais pour toujours mieux se relever. Je le reconnais j'ai totalement craqué pour cet univers

En plus faut dire que la mise en page est pas mal du tout, les dessins nous permettent de nous situer dans les dialogues des différents personnages.
Je reconnais que la plume de l'auteur s'était étouffée et j'en suis plus que ravi