Critique de Milka2b

Romane se retrouve blessée lors de l'explosion de son atelier, où Charles son petit-ami a décidé de se suicider.
Un imposteur lui ayant voler une photo, désormais primée et devenue célèbre.
Les soeurs de Romane, ont ainsi décidé de le venger en menant une enquête, et en sabotant le travail de l'escroc, Eric Barn.
Quelle n'est pas leur surprise en découvrant un photographe aussi beau et sexy, qu'exaspérant, colérique et exigeant.
Un jeu de rôles va débuter, avec Méline, la soeur jumelle de Romane qui va se faire embaucher comme assistante, et le jeu va se corser quand Romane va être obligée de prendre sa place.
Une belle romance, avec une petite enquête en son centre pour savoir la vérité au sujet de cette fameuse photo et le rôle d'Eric, sans parler de la disparition de Charles.
La romance est assez rapide, on se doute rapidement de tous les tenants et aboutissants.
Les photos sont une excellente idée, même si je ne les trouve pas spécialement adapté par moments à l'histoire en cours. Et je dois dire que sur une liseuse, ça ne ressort pas tellement.
J'ai été très contente de retrouver à la fin du livre Zac et Eve, ça m'a donné envie de relire « les délices d'Eve ».
Une petite romance à lire sur la plage sans prise de tête, rapide et assez légère.