Critique de AlouquaLecture

Voila ce que j'apelle une belle romance, de la romance qui vous en met plein les yeux, une romance toute en douceur, mais où les sentiments sont sincères.

Le langage des fleurs et leurs significations ne sont plus à faire, tout le monde sait que telle fleur représente telle émotion. Avec Samuel qui travaille dans ce domaine, ce fut quelques découvertes pour moi dans les significations. En ce qui me concerne, j'ai toujours adoré les fleurs, j'ai toujours été entourée de fleurs et de plantes, alors imaginez mon bonheur de lire un tel livre avec lequel nous en sommes entouré.

"L'autre chemin", c'est une romance sensuelle et émouvante, j'ai passé un superbe moment en compagnie des personnages. Je me suis attachée à eux et j'ai eu du mal de m'en séparer, j'aurais voulu que cela dure encore tellement je me sentais bien avec eux.

Ce fut pour moi l'occasion de découvrir Emilie Collins dont la plume a su m'atteindre et m'émouvoir avec cette romance toute douce et profonde.

Un très beau moment que je vous recommande.