Critique de encore_un_chapitre_et_dodo

Je dois dire que rentrer dans l'histoire a été un peu difficile. Je n'appréciais pas beaucoup Iris. Elle était sur la défensive et violente sans que je comprenne pourquoi. Tucker me laissait également perplexe. La Meute tout autant. Mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je me rendais compte qu'ils étaient l'un comme l'autre tout abimés et qu'ils jouaient comme ils pouvaient avec les cartes qu'ils avaient en main.

Quant à leur relation… ils n'ont eu de cesse de jouer au chat et à la souris. L'un comme l'autre, englués dans leur passé et leurs peurs, ne savant pas sur quel pied danser face à l'autre et ont du mal à gérer l'irrésistible attraction qui les pousse l'un vers l'autre.
Malgré son côté Alpha, Tucker est touchant et mignon.
Iris est forte et déterminée à se reconstruire et à ne plus se retrouver dans la position de victime.

La plume est addictive et distille tout au long des pages des éléments qui laissent deviner le bouquet final. J'ai tourné les pages en crevant d'envie de découvrir tous les secrets de chacun.