Critique de Billygirl

Les histoires se coupent et s'entremêlent. Dans un premier temps, Naoki et Yûgi, deux lycéens d'une même classe, ressentent tous les deux une forte attirance pour Sakumi Urakawa, l'infirmier de leur école. Sakumi est beau et gentil... ou peut-être... sadique et cruel, il entretient une relation très différente avec l'un et l'autre élève, son comportement cacherait-il un drame ? Puis Ryô rejoint la classe en cours d'année et revendique son homosexualité, au grand étonnement de ses camarades...

Un méli mélo sentimental sur fond de drames, chagrins et déceptions. Les trois lycéens sauront-ils grâce à leurs histoires individuelles s'unir pour trouver l'amour et transformer les peines en bonheur ?
Voilà une jolie histoire bien ficelée où il faut apprendre à écouter son coeur pour pouvoir recevoir mais aussi donner. Scènes de sexe très explicites, ne laissant aucune place à l'imagination... pour celles et ceux qui se plaignent des images floutées... pour ma part, je n'ai pas de préférence, l'important c'est l'intensité et le rendu des sentiments.