Critique de lussailles67

Alors la je dis waow!!!!
J'ai été happé par l'histoire de cette danseuse, qui apres une mauvaise chute, dois dire adieu à son reve de faire carriere dans la danse. Mais 8 ans plus tard, elle est repérée par un chorégraphe qui lui propose un casting. Elle refuse, mais son entourage fera tout pour qu'elle y aille... Lui est chanteur, malheureux apres avoir perdu la femme de sa vie. Sa popularité ne l'aide pas à trouver ou plutot à retrouver l'amour. Ils se rencontrent, elle ne sait pas qui il est...
Un coup de foudre, et une relation compliquée.

Ici on voit toutes les phases de l'amour.. Les hauts, mais surtout les bas.
On lit cette histoire avec plaisir, pleins de musique dans la tete et des étoiles pleins les yeux.

Elle a un trop mauvais karma, c'est un truc de fou... Il va l'aider à sortir la tête de l'eau, elle va l'aider à recroire en l'amour. Mais le jeu du "je t'aime moi non plus" est ici bien fort... Arriveront ils à faire vaincre leur amour?

C'est tres bien ecrit, ça nous tient en haleine meme si desfois le mauvais karma est peut etre un peu trop présent. Je fonce lire la suite :)