Critique de FloppyCorse

Waouh ce tome est vraiment à la hauteur de mes espérances et même plus… Pour mon ptit coeur ce fût les montagnes russes et questions émotions fortes nous seront servis. Un véritable coup de coeur aussi bien pour ce tome, que la saga mais aussi et surtout pour la plume de cette auteure? Haley Riles, que je ne manquerai pas de suivre.

Dans ce tome notre belle Sara ne sera pas épargnée par la vie… Alors qu'elle essaye tant bien que mal de remonter la pente suite à sa rupture et passer à autre chose, tout lui rappelle Noah. Même loin de lui, elle ne peut s'empêcher de penser à lui car le manque et présent et même lorsqu'elle rencontre enfin quelqu'un, le papa d'une de ses ptites élèves de danse, elle cherchera les similitudes entre eux… Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien inconditionnel de ses amis mais aussi son ancienne professeur de danse devenue sa patronne. Alors qu'elle pense commencer à tourner la page, Noah revient dans sa vie et mettra son ptit coeur sens dessus-dessous. Arrivera-t-elle à lui pardonner ? Est-ce que sa nouvelle vie loin de tous ceux qu'elle aime lui plait vraiment ? Heureusement elle aura toujours la danse pour l'aider à canaliser ses motions et surmonter les embûches qu'elle trouve sur son chemin : en effet, entre un père qui veut faire partie de sa vie, son histoire avec Noah et surtout un ex jaloux qui sera prêt à tout pour la récupérer elle aura bien besoin d'une bonne dose de courage.

Que dire maintenant de Noah si ce n'est qu'au début du roman j'lui aurai bien foutu des baffes et l'aurai aidé à ouvrir les yeux sur ce qu'il perdait avec ses excès stupides… Puis ptit à ptit il a laissé parler son coeur et là c'est un Noah touchant , attachant que l'on découvre. Il m'a beaucoup touché surtout par le récit de son passé et la fameuse Mia. Il va ramer pour essayer de reconquérir Sara et ça lui fait les pieds mdr J'ai beaucoup aimé connaître l'homme blessée, amoureux au lieu de l'artiste adulé !!! Mais il va devoir surmonter bien des épreuves et je les trouvé bien courageux et parfois étonnant (surtout face à un certaine annonce mdr).

Les personnages secondaires ne sont pas en reste car ils sont partie prenante dans l'histoire et parfois même dans l'intrigue. Ils sauront être présents les uns pour les autres aussi bien dans les bons que les mauvais moments.

Vous l'aurez compris ce tome est riche en émotion, rebondissements qui vous feront passer du rire aux larmes, de l'amour à la haine… mais tout cela en vous emportant dans cette merveilleuse histoire.

La plume de Haley Riles me touche, m'émeut tellement !!! Par contre c'est quoi cette fin ??? J'ai versé un torrent de larmes puis finalement un espoir revient… Et merci par les remerciements qui m'ont donné les larmes aux yeux… J'crois que j'aurai du demander à kleenex une partenariat pour le coup lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..