Critique de Malou_lit

Dans ce tome là, nous suivons Ally. Elle ne m'avait pas trop marqué dans le 1er tome et pourtant ici je l'ai beaucoup aimée. Sous son fort caractère, se cache quelqu'un de sensible et de fragile.

Son histoire m'a bouleversée... J'ai trouvé ce qui lui arrive à la fois tellement beau et injuste...
Au début, elle n'a pas envie de partir à la conquête de ses origines et puis après avoir vécu un événement difficile, elle décide de finalement partir à la recherche de ses ancêtres musiciens. Dans ce tome là, nous partons pour la Norvège !

Dans ce tome je me suis moins attachée à son ancêtre qu'à celle de Maia, je ne saurai expliquer pourquoi.
Je ne vais pas en dire plus, j'ai toujours peur de spoiler quand c'est une suite... Mis à part qu'on nous donne des petits détails quant à la mort de Pa Sault qui intriguent encore plus !

Cette saga peut être lue dans n'importe quel ordre, il me paraît au contraire important de les lire dans l'ordre. On continue ici d'avoir des nouvelles de Maia, ce serait dommage de ne pas avoir lu le tome 1 et de se faire spoiler une partie de l'histoire... Mais ce n'est que mon avis !