Critique de Nanooxx

Comme vous le savez, le livre est découpé entre le présent avec l'histoire d'Ally et le passé de ses ancêtres.

L'écriture est agréable mais le rythme est par moment lent, très lent. J'ai mis plus de temps à rentrer dans le livre que le tome 1.

⛵️Ally n'a vraiment pas une vie facile pourtant elle semblait bien partie pour vivre une belle histoire. Mais tout s'effondre. Et la voilà qui part à la recherche de ses origines. Tout commence d'un livre que son père lui a légué.

Ce tome nous emmène en Norvège dans l'univers de la musique 🎹
J'ai aimé lire cet univers de virtuose que je ne connaissais pas avec des personnages de fiction mais aussi de réels (Grieg grand musicien). J'ai apprécié suivre l'histoire d'Anna et Jens.

Cependant j'ai découvert très très rapidement qui était Tom après sa rencontre avec Ally. J'étais sur à 200%. J'ai trouvé ça dommage de le découvrir aussi vite. Je ne peux trop en dire sans dévoiler l'histoire.

Pour finir ce livre a beaucoup trop de longueur pour moi mais l'histoire reste belle.

J'ai préféré le tome 1 avec la belle Maïa 😍 est ce une coïncidence 🧐 (ma fille a le même prénom 🤗)

Je suis encore loin du dernier tome mais à ce jour je suis quasi convaincu que Pa Salt n'est pas mort. Affaire à suivre … 😜