Critique de Seb_le_lecteur

Ah quel plaisir de retrouver cette saga et la plume si fluide de Lucinda Riley.

J'ai pris mon temps pour lire ce deuxième tome. Il raconte les péripéties de la deuxième soeur... Ally.

Cette dernière va passer, comme le lecteur, par toutes les émotions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Après le voyage au Brésil lors de l'histoire de Maïa, Ally nous amène voir les Fjords de la Norvège.

Quel ravissement !!!
Les descriptions de Lucinda Riley m'ont encore transporté vers cette nouvelle destination.

Ally m'a permis de découvrir le plaisir de la voile et de voguer sur les eaux. L'histoire des Halvorsen m'a permis de me plonger pleinement dans la musique classique.
Quel régal pour mes oreilles !!!! Les musiques de Peer Gynt d'Edvard Grieg ont tourné en boucle lors de ma lecture.

J'ai aimé suivre leurs péripéties souvent tragiques. Il y a beaucoup d'émotions et même des petites larmes qui ont coulé.

Mes yeux ont adoré découvrir l'histoire d'Ally et mes oreilles ont adoré écouter des musiques tout aussi somptueuses que les paysages de Norvège...

Lucinda Riley a encore fait un travail monstrueux au niveau de ses recherches.

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire et j'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.

Quelle saga !!!
À découvrir d'urgence si vous ne l'avez pas encore lu...