Critique de SabiSab28

Nous remontons le passé de la 2ème soeur Ally. avec les indices laissés par son père adoptif, elle ses rendra en Norvège où elle découvrira des ancêtres musicaux.

Cette fois-ci, Lucinda Riley, nous emporte dans la fin du XIXeme siècle auprès d'illustres compositeurs et musiciens pour nous faire découvrir les articles norvégiens.
Le côté historique prend encore une fois une belle place dans un décor différent du 1er tome.
Cela m'a permis de découvrir non seulement les artistes mais aussi la Norvège, les us et coutumes et un petit pan de l'histoire pendant la 2nd guerre guerre, qui est rapidement abordé mais intéressant.

Quand à la vie actuelle d'Ally, elle est moins passionnante que celle de Maïa.

Bien que cette lecture soit en demi-teinte, je vais poursuivre pour voir où elle nous emmène et elle arrive à nous accrocher avec les autres soeurs, même si elles passent dans la vie d'Ally mais avec une touche de mystère qui nous donne l'envie de découvrir ce qu'elle leur a réservé comme passé.