Critique de Lesvoyagesdely

On nous conte l'histoire d'un professeur et de son élève de manière très juste et touchante, en capturant très bien les sentiments, les doutes, les questionnements de toute part.
L'édition n'est pas trop mal, le dessin aussi une fois dedans. J'ai beaucoup apprécié la page couleur, et également la page en noir et blanc de belle qualité pour commencer, du coup quand j'ai continue j'ai été très déçue de la coloration des autres pages, la qualité ne semble pas mal au toucher, mais franchement c'est pas engageant cette coloration de page :(.
Revenons à l'histoire. Ces 2 jeunes hommes se rencontrent alors que l'un est professeur et que l'autre est élève. Que le professeur a déjà vu des problèmes, se méfie, veut faire attention à l'image renvoyée, mais se méfie moins justement parce que c'est un homme. Que le jeune garçon le voit comme un premier amour, il l'aime, le cherche, suit ses conseils, subit son influence positive. Il y a la différence âge qui à ce moment là est très importante, trop importante. Mais ensuite il est devenu un jeune homme adulte, et également professeur. Il a eu des expériences, il a même un petit ami quand il revoit son cher professeur. le professeur a aussi eu des expériences avec des filles mais rien de concluant, oui car lui est hétérosexuel à la base, et ne soupçonnait pas du tout l'homosexualité de son élève. Mais il y a quelque chose de spécial entre eux, de l'affection déjà, ils se sentent bien ensemble, mais de là à être ensemble de corps, de coucher ensemble ?! C'est toute la question !

Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..