Critique de Melodie0211

Merci infiniment @lamartiniere.jeunesse pour ce court texte que vous m'avez fait parvenir ❤ Pour rappel je suis l'une des ambassadrices de 2023 pour le nouveau Club ALT de @lamartiniere.jeunesse ! Je suis ravie de faire partie de cette aventure 🫶

Grâce a chaque un des textes j'en apprend énormément en plus de cela ils font 30 pages maximum ce qui permet de lire en 30 minutes mais ce sont 30 minutes d'informations très importantes.

Ce texte un argumentaire très bien construit qui a pour but de faire évoluer une pensée. Dans ce texte les propos sont neutres, ils sont riches en informations qui m'ont permis de montrer qu'une fois positionné sur une idée, on ne changera pas d'avis. Mais le monde évolue, les gens changent donc nous évoluons.

Le texte nous montre également qu'on ne cesse pas de nous demander, à nous notre génération, notre avis sur tout et tout le monde même sur des sujets auxquelles on a pas parfois réfléchis.

Je terminerai en disant que heureusement que le monde a évoluer et qu'il continue d'évoluer. Et heureusement que nous pouvons changer d'avis, il serait déplorable de ne pas le faire. C'est un choix propre à chacun !