AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hiromichi


Dans le tome précédent, Johnny enlevait Violette pour l'amener dans le monstrueux Wonderland. Sauf que Violette est tout pour Calie et qu'il ne faut pas la toucher. Calie revient aux sources , dans la maison où tous les malheurs ont commencé pour foncer dans Wonderland à travers le miroir.

Calie revient plus dangereuse et déterminée que jamais, et son arrivée est remarquée et sanglante. La demoiselle ne fait pas dans la dentelle pour retrouver ce qui est le plus cher à ses yeux. Elle doit affronter de nombreux habitants de Wonderland tels que le Cheshire ou le Charpentier, mais sa cible reste l'horrible Jabberwock. Ce dernier détient sa fille et est sur le point d'avoir assez de pouvoir pour investir la Terre.

Ce nouveau tome de la série Wonderland est très dynamique ! On enchaîne les combats de Calie dans Wonderland, et c'est sanglant. Calie a toujours été un pion de cet univers détestable et la question est, est-ce qu'elle réussira à sauver Violette, mais aussi elle-même alors que de nombreuses créatures sont à ses trousses ? La détermination de notre héroïne est sans faille et son design nous la montre sûre d'elle. Elle dégage une certaine férocité.

Ce nouveau tome est cependant surprenant, il nous donne une conclusion cohérente à l'histoire. Il est donc curieux de savoir qu'un dernier tome est prévu. On se demande en effet sur quel point les auteurs vont revenir, attisant ainsi notre curiosité.
Lien : http://onirik.net/Wonderland..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}