Listes contenant Héros de l'Olympe, tome 3 : La marque d'Athéna (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

SF-Fantasy: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les oeuvres de SF ou de fantasy les mieux notées sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour au moins 100 votes (sauf rares exceptions. Intégrale ou tome le mieux noté pour les séries). Je n'ai volontairement pas...

Les romans pour ados les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les romans pour ados, de 12 à 18 ans, les mieux notés sur Babelio: note supérieure à 4.20 avec au minimum 100 votants. Pour les séries : intégrale ou roman le mieux noté. Toute aide est la bienvenue.

Action jeunesse

58 livres, par : Smeraldo

Une liste ou vous retrouverez des livres jeunes ado avec une bonne dose d'action !

Diversité

73 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres sur la diversité humaine ; que ce soit dans l’identité, l’amour ou la façon de fonctionner et penser. Propositions de titres acceptées, particulièrement avec des persos handicapés et/ou racisés.

Mythologie grecque

12 livres, par : luvlivres22

Autant de livres possibles !

Les Olympiens

8 livres, par : arthurdu46

Ils ont des lien de parentés avec certains dieux et leurs aventures sont toujours spectaculaires: qui sont-ils? Des demis-dieux.

Fantasy

13 livres, par : LeMdeSOM