Critique de Machalise_livre

J'ai découvert Percy Jackon (PJ) grâce à son adaptation au cinéma en 2010. J'ai adoré les 2 films qui sont sorti mais malheureusement la saga ne sera pas renouvelé au cinéma hors je ne pouvais pas m'arrêter comme ça alors j'ai acheté tout les tomes de la saga! J'ai lu le premier tome même si je savais ce qu'il s'y passait mais en fait il y a des dizaines de choses différentes par exemple : Vous vous souvenez de l'oncle Gaby ? Dans le film il est dit qu'il est juste chassé par Sally (la maman de Percy) mais dans le livre son sort est encore plus génial!! Sally grâce à la tête de méduse le change en statue de pierre!!! Pourquoi ont-ils enlevé cela du film!!! Après avoir lu le tome 1 de PJ, je suis assez déçu du film...Ils font impasse sur pleins de choses et par moment change carrément l'histoire! le livre est mille fois mieux en fait! Je suis tellement pressée de savoir la suite des aventures de PJ! le tome 2 n'est pas ma prochaine lecture mais c'est pour bientôt! J'aime tout dans cet univers!

Lien : http://machalise.blogspot.fr