Critique de elo_la_yog

😂💧⚡J'ai ENFIN découvert l'univers de ce cher Percy⚡💧😂

Avant de commencer cet avis, je dois préciser qu'on m'a VRAIMENT survendu cette saga, genre de ouf 😅

Du coup, j'en attendais forcément quelque chose d'exceptionnel 🤷‍♀️

C'est vraiment un gros problème quand les gens survendent un livre, on a de trop grosses attentes 😅

Et bien...

Non, c'est pas aussi exceptionnel que ça 🤣

C'est très bien, j'ai beaucoup aimé ma lecture (surtout toute la dernière partie) mais c'est pas non plus un coup de coeur comme on me l'avait promis 😅

Et en même temps...

Je me rappelle ma relecture du tome 1 de Harry Potter 😅 et je me dis que je vais laisser le temps à cette saga de me charmer 😁

À part ça, les titres des chapitres sont des méga kamoulox et le livre en lui-même est assez drôle, mais je ne m'attendais absolument pas à ça niveau construction de l'histoire 🤣

J'avais l'impression de lire un livre nommé "Harry, Ron et Hermione partent en roadtrip à travers les USA" 😅

Le héros, Percy = Harry

Le sidekick rigolo, Grover = Ron

La meuf intelligente, Annabeth = Hermione

Je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement entre les personnages tellement ils se ressemblent 😅

Les nombreuses quêtes/aventures secondaires sont intéressantes, surtout que la plupart disséminent des petits trucs qui servent pour la suite de l'histoire 😊

Sauf le passage dans le casino... J'ai absolument pas compris son utilité 🤣

Bref, c'était une lecture fort sympathique ma fois et je ne doute pas une seconde que les prochains tomes sauront me plaire 😁