Critique de verodew

Percy, après avoir enfin passé une année scolaire des plus normales, va devoir affronter des monstres cannibales qui se sont introduis dans son école. Il va y faire face avec son nouvel ami, Tyson, qui va se révéler être un cyclope.

Annabeth va les rejoindre et leur apprendre que la colonie des Sang-mêlé va dépérir petit à petit, un poison ayant été donné à l'arbre magique. de retour à la colonie, Clarisse devra réaliser sa quête qui est d'aller chercher la toison d'or afin de sauver la colonie. Percy, faisant des cauchemars de son ami satyre Groover prisonnier d'un immense cyclope va partir à son secours.

Ils vont devoir affronter de nouveau Luke, les jumeaux ours Agrios et Orios, traverser la mer des monstres qui se trouve au triangle des bermudes et faire face aux sirènes et au cyclope.

Une suite dans la même veine que le premier tome, de l'action tout du long qui permet d'être dans l'histoire rapidement et j'ai eu le plaisir de retrouver des personnages mythiques. Bref, une lecture passionnante et qui détend.
Lien : http://labibliodevero.overbl..