Critique de melicia

Et voilà, 5e et dernier tome de cette sympathique saga qu'est Percy Jackson, nommé le dernier Olympien (un titre bien ambigu d'ailleurs). Ce dernier tome à une couverture bien mieux que tous les autres tomes, pour ça je dis bravo, car les autres ne rendaient vraiment pas justice à l'histoire.

Tout le monde (dont mon chéri) me disait, tu verras, le dernier tome et le meilleur, eh bien, personnellement, j'ai préféré le 4e tome qui débutait plus fortement. Mais c'est vrai que ce tome est agréable à lire et dès la moitié du livre, l'action devient vraiment haletante, le combat qui clôt cette saga et bien penser en nous faisant passer par diverses émotions, sourire, larme, peur ou même stress. J'aime aussi la mini touche de romantisme qui plaît invariablement aux filles.

Dans ce tome, on sent des personnages plus adultes et donc plus réfléchi, mais aussi complexe, c'est très agréable. En tout cas, cette saga m'aura donné envie de lire des romans intégrant la mythologie pour en savoir un peu plus sur ces Dieux si compliquée et leur histoire incroyable.
Lien : http://books-story.skyrock.c..