Critique de Annabethechase

Le dernier tome de la série Percy Jackson. Il est meilleur que les premiers qui étaient déjà très bon. Voir excellents. J'ai adoré lire ce tome cinq qui m'a' transporté dans le monde des demi-dieux. J'ai été heureuse de voir le développement du personnage d'Annabeth, mon personnage favoris, qui était déjà très utilisée avant. Les combats sont très bien décrits et certaines des morts des amis de Percy m'ont fait lâcher une larme alors que je ne suis pas très sentimentale, habituellement. On sent que l'humeur n'est pas à la joie chez les demi-dieux. Ce livre clôture la série Percy Jackson d'une main de maître et ouvre parfaitement la série Héros de l'Olympe grâce à la fin du bouquin. Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi incroyable. de plus l'utilisation de la première personne facilite l'adaptation au personnage de Percy. Un chef-d'oeuvre, donc, que je place au-dessus d'Harry Potter. Une chose est sûre : ce livre a tout changé dans ma vie, à la fois dans mon jugement mais aussi dans mon comportement. En définitive un livre magnifique que j'en recommande à tous, fan ou non.