Critique de _our_magical_world_

Je trouve que ce tome conclut en beauté cette saga. Dès le début on se retrouve dans le coeur de l'action et cela va continuer jusqu'à l'affrontement final. Nous découvrons enfin la grande prophétie et j'ai été vraiment surprise lorsqu'il y a eu la révélation de son sens véritable, je n'avais rien deviné. J'ai retrouvé les personnages que j'apprécie et auxquels je me suis attachée au cours de cette saga. J'ai eu le coeur serré car malheureusement tous ne sont pas épargnés. On a le retour des chasseresses et j'étais vraiment contente car elles font partie de mes personnages préférés. J'ai trouvé intéressant d'en apprendre plus sur le passé de Luc et je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver de la pitié et de la tristesse pour lui. Les sentiments de Percy et Annabeth se révèlent enfin et nous avons eu droit à des moments très mignons entre eux. Dans ce tome je me suis vraiment rendue compte à quel point Percy avait grandi et évolué. J'ai le coeur serré de dire au revoir à la colonie des sang-mêlé. Mon avis général sur cette saga est très positif même si ce n'est pas un coup de coeur et j'ai envie de découvrir la suite car l'évolution d'autres personnages m'intéresse beaucoup.
Note : 9/10