Critique de leacallida

Selon moi, ce dernier tome est vraiment le plus réussi de la saga complète !! Tout s'enchaîne et on a vraiment du mal à poser le livre !! Dès les toutes premières pages, l'action commence !
Je trouve qu'il y a beaucoup de morts quand même et puis je trouve dommage que Silena Beauregard
Je trouve un peu bizarre que le livre s'appelle "le dernier olympien". On comprend à la toute fin pourquoi ça s'appelle comme ça, et c'est vrai que ça joue un rôle très important, mais je trouve que ce n'est pas l'élément qui "décrit" le plus le livre...
La fin est vraiment super :) On découvre tout et tout fini bien, et heureusement !!
fait une prophétie à la fin pour entretenir le suspens et nous inciter à lire la suite (Les héros de l'Olympe) mais malheureusement, je ne vais pas la lire. J'avais commencé à la lire, mais j'ai arrêté. C'est vrai, je préfère m'en tenir au "tout finit bien et tout le monde va bien" ^^
Bref, je vous conseille vraiment ce livre !!