Critique de Leslibrovores

Le livre commence par l'arrivée de Luce chez elle qui rentre d'une soirée de chez le requin. Quand elle apprend que sur une lettre dans sa chambre sa mère part pour quatre mois à l'autre bout du monde, elle a un mélange de deux sentiments: la joie et la peur de rester toute seule chez elle pendant quatre mois sans sa présence maternelle habituelle. Même après les nombreuses disputes entre sa mère et elle qui sont très perturbantes dans la vie de Luce. Les premiers jours elle faisait ce qu'elle voulait et ce qu'elle avait envie de faire. D'ailleurs c'est pendant ces jours-ci qu'elle rencontra le jeune voisin assez bizarre quand il sonna à sa porte pour lui demander de baisser le son de la musique. le livre suit les petites aventure de Luce assez spéciales et propres à son look gothique.

Pour moi, le livre est adapté et écrit pour les pré-adolescents ou les adolescents. L'histoire de cette jeune fille de 15 ans qui est incomprise par un peu tout le monde et par contre très extravertie dans ses propos et dans son look. MISSTEE