Critique de JessicAlister

J'ai pris cette lecture au hasard et je ne le regrette pas du tout. C'était vraiment un bon moment lecture.
L'histoire est racontée du point de vue de Thora, une gymnaste qui quitte tout pour vivre son rêve et intégrer une troupe très prestigieuse de circassiens à Las Vegas. Lors de son arrivée en ville, elle rencontre Nikolaï, un membre clef de la troupe. le personnage principal est vraiment agréable à suivre. Thora ne lâche rien, elle ne se laisse pas abattre par les difficultés qu'elle rencontre. Elle est très attachante. Tous les personnages le sont, ils ont tous des personnalités que j'ai aimé découvrir. J'ai aimé le détail des scènes d'entrainements, l'univers du Cirque acrobatique (que je souhaite vraiment distinguer du Cirque qui exploite des animaux) m'a toujours intéressée : c'était vraiment plaisant de voir se construire une romance dans cet univers.
Une lecture facile grâce à l'écriture fluide des autrices, et bien que le style ne soit pas particulièrement remarquable, les pages se tournent d'elles-mêmes. Si j'en recroise un jour je lirais volontiers un autre livre de ce duo.