Critique de Leslivresdunounours

J'ai acheté ce livre en promo chez Noz car il m'avait fait de l'oeil. le résumé m'avait inspiré car cela parlait d'une fille qui allait auditionner pour entrer dans une troupe d'artistes dans un cirque et c'était un thème que je n'avais jamais lu. Et comme j'aime la danse et que ça parlait de danse, j'ai foncé !!!

Et je n'ai pas été déçu, dès le début de l'histoire on est pris dedans. Je n'ai pas réussi à lâcher le livre, j'avais tellement envie de connaître le dénouement. Et le début est totalement addictif !

Dans ce livre, on connaît que les sentiments de la personne féminine, Thora, car il n'y a pas de chapitre du point de vue masculin mais cela ne m'a pas dérangé. Justement cela laissait plus de suspens sur les sentiments de Nikolai !!!!

J'ai beaucoup aimé l'intrigue car il montre le vrai visage de Las Vegas avec beaucoup plus de haut que de bas. Thora n'a pas eu beaucoup de réussite dans le livre et cela change des livres et tout se passe bien.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi prise par une histoire, si je n'avais pas eu cours et les partiels je l'aurai lu en 1 journée. C'est un gros coup de coeur.

Il y a juste une scène un peu olé olé qui m'a surprise car ils se disaient aller doucement dans leur couple mais bon on n'a pas la même définition du mot je pense !
Lien : https://leslivresdunounours1..