Critique de Beasaaa

Un regard pesant se pose sur moi, il s'agit de ce reptile qui m'encourage à découvrir ce livre "Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC)".

L'introduction me plonge dans ce monde pour les amateurs de NAC, ce livre responsabilise et explique dans les premières pages que les Nouveaux Animaux de Compagnie demandent de l'entretien pour qu'ils vivent en toute sérénité (équipement). de plus la legislation informe le lecteur s'il doit etre en possession d'un permis pour accueillir votre futur compagnon.
La définition des Nac est expliquée habillement afin de faire comprendre que les NAC ne se limitent pas uniquement aux reptiles. En effet, les mygales, chinchilla, rainette, axolotl composent l'univers des NAC.
L'introduction est complète car elle évoque également les maladies courantes rencontrées par les NAC avec des illustrations photos.

Après l'introduction complète de Frank Rival, des fiches des NAC se succèdent. Sur celles-ci, vous pourrez trouver une photo de l'animal, son nom, la région d'origine du NAC (carte map du monde), la taille, la longévité, une idée de prix etc.

L'auteur de ce livre délivre de nombreuses explications sur la vie des NAC et comment les chouchouter pour qu'ils se sentent dans leur élément dhez nous.
Nouveaux Animaux de Compagnie est écrit par un homme passionné qui trouvera certainement échos auprès des grands amateurs de NAC comme lui.
Pour les lecteurs lambda, la lecture de ce livre est très agréable car nous sentons la passion dévorante de Franck Rival et qu'il connait son sujet sur le bout des doigts.