Critique de Bookoflyly

C'est toujours un plaisir immense de la retrouver Poppy Evans, et évidemment la meute.

J'aime toujours autant Poppy son tempérament, sa répartie, son courage et sa force !
Nick pour ne pas changer toujours aussi possessif, jaloux, mais bon ça reste un loup et on sait que pour les loups l'âme-soeur, c'est sacré.

Dans ce tome on en apprend plus sur l'enfance et le passé de Poppy, c'est là qu'on peut remarquer qu'elle a une force mentale et un courage immense. Pour le bien de l'enquête, elle va devoir y faire face. Une enquête ou ses émotions vont être mis a rude épreuve, mais on pourra remarquer le soutient immense de son compagnon et également de la meute, sa famille.

L'intrigue nous tient en haleine du début à la fin, par le biais des indices découverts au cours des chapitres, j'essayai moi-même de résoudre cette enquête, pour finalement être sur le cul ! le déroulement est fait pour nous faire douter sur à peu près tout le monde, c'est très bien pensé et écrit.

Concernant la mise en page, elle est sublime, aérienne et super agréable à lire ! Les chapitres ne sont ni trop court et ni trop long, on ne les voit pas défiler, on est embarqué dans l'enquête à 100% !

Une saga à lire absolument ! Maintenant je vais acheter le tome 4 😂