Critique de Hollischenbooks

Un immense merci aux éditions Bookmark pour l'envoi de ce roman.

J'étais hyper curieuse de découvrir cette histoire ! Il faut dire que le synopsis avait plus qu'éveillé mon intérêt ! Et quelle lecture ! Je me suis régalée ! Des les premières pages j'ai été entraîner dans l'histoire et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Le speech de départ est assez simple, Avery est détective privée et elle va mener l'enquête sur un meurtre qui a eu lieu à Salem. Mais comme vous vous en doutez, l'affaire est beaucoup plus complexe que ça en a l'air, et surtout surnaturelle. G. A. River m'a complètement happée par son récit, et surtout ce que j'ai aimé c'est quand j'étais sure d'avoir deviner l'autrice m'offre un rebondissement totalement inattendu. Et ça c'était juste génial !

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Avery, j'ai adoré sa personnalité un peu tête brûlée, elle a tendance à agir et réfléchir après 😂 mais elle est passionnée, humaine, forte et fragile en même temps.
J'ai adoré les personnages secondaire, Ray, Volt, Knox qui lui est très mystérieux mais surtout Ginger, je ne vous dirais pas grand chose sur lui pour pas vous spoiler mais il a eu ma préférence 🥰.

Oui, il y a une romance sans vraiment en être une, entre Avery et Knox l'attirance est là. Mais on ne peut ps vraiment parler d'histoire d'amour pour le moment et au vu de la fin, les choses risques d'être un peu plus complexe dans le tome 2.

Pour conclure, je me suis vraiment régalée avec cette lecture. G.A. River m'a offert un très bon moment et je suis impatiente de découvrir la suite. Une urban fantasy prenante et drôle qui m'a mené à salem sans bouger de mon fauteuil ! Bref ! Je vous recommande cette histoire !