Critique de carnetspoudres

Alors je ne suis pas fan de BIT LIT ce n'est pas trop mon genre de lecture, là vous vous dites "oh c'est foutu". J'ai adoré ce livre, G.A.RIVER c'est quand la suite ????

Le personnage d'Avery me plaît énormément rebelle, anticonformiste, qui ne se laisse pas marcher sur les bottines, ça me fait penser à moi avec mes coups de pelles. (G.A RIVER si tu passes par là, dans un prochain livre trouves lui une pelle pour frapper quelqu'un ça serait tellement libérateur! )

J'ai un petit coup de coeur pour Ginger chat tout mignon et plus si affinités (si vous voulez savoir pourquoi je dis ça, va falloir lire le livre :p ) Ce chat a le don de faire peur, il apparaît toujours quand il faut !

Dans le récit bien écrit j'ai trouvé quelques fautes, dont une qui a été tenace à mon esprit, il est écrit "en débit" au lieu de "en dépit" dans un passage, avant de réussir à comprendre j'ai cherché 20 bonnes min pourquoi "en débit" .... Je me suis demandé s'il n'y avait pas une panne réseau.

On retrouve beaucoup de similarités avec la série Netflix que j'adore "les nouvelles aventures de Sabrina" attention je ne parle pas de plagiat loin de là, juste qu'il y a des éléments communs aux deux. Et puis Avery a peut-être croisé Sabrina sans le savoir qui sait ?

En tout cas je l'ai lu en moins de 15 h ce livre ça prouve que j'étais accrochée et terriblement triste quand je suis arrivée à la dernière phrase. Si vous cherchez une bonne histoire de sorcière avec une "moldu" qui n'a pas peur d'eux, alors ce livre est pour vous !

Les descriptions sont tellement bien faites que j'ai envie d'y aller, il paraît qu'il y a du ménage à faire au "Nocturne". Ou me prélasser sur le canapé d'Avery en disant "Dans ta face Knox" :p