Critique de lorena_dsh

Si tu m'enlèves prends garde à toi c'est une comédie romantique à prendre réellement à la légère malgré les thématiques abordées. En effet, même si on est amené à découvrir la Mafia sicilienne au fil des pages, tout est amené avec délicatesse et humour afin de passer un bon moment auprès d'Adelia, Milo et de la cuisine italienne.

Cette romance est toute douce et sans prise de tête. J'ai beaucoup apprécié découvrir Milo et Adelia durant quelques heures. La repartie d'Adelia ainsi que ses maladresses m'ont fait bien rire et j'en garderais un très bon souvenir. Malgré que sa relation avec Milo prend un nouveau tournant rapidement, j'ai apprécié leurs moments de partage à deux.

En commençant ce roman, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi doux et je suis si ravie d'avoir pu découvrir ce roman et la plume de Kristen Rivers.
C'est drôle, c'est pétillant, c'est vraiment la romance à avoir sur la plage cet été !