Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Envie d'une romance parfaite pour l'été ? Envie de soleil, de dépaysement, d'humour et de romance ? Ne cherchez plus j'ai passé un excellent moment de lecture. Je suis passée par un panel d'émotions en m'attachant aux personnages.
🌟
Adelia Schneider est une jeune femme qui n'a pas eu un super début dans la vie. Heureusement, elle a été adoptée par Pascal et Guilia. Leur restaurant est atypique car il mélange la cuisine italienne et alsacienne. En perte de vitesse, notre héroïne va rejoindre la Sicile pour trouver de nouvelles recettes. Là-bas, tout ne se passera pas comme prévu et on aura de sacrés rebondissements. J'ai aimé cette jeune femme car elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle va se mettre dans des situations vraiment cocasses. Face à Milo, elle lui tiendra tête mais elle saura aussi voir au delà des apparences. Elle ne rendra pas vraiment compte de la réalité des choses mais même en faisant des découvertes, elle restera fidèle à elle-même. J'ai donc ri à ses côtés mais elle a aussi réussi à m'émouvoir car nous allons faire des découvertes à son sujet.
🌟
Milo Piromalli est notre héros. Il travaille pour la Mafia et il fait des missions pour les Fiori et elle va devenir sa nouvelle cible. On sait juste qu'il doit la kidnapper. Mais le plan ne va pas se dérouler comme prévu quand sa famille va débarquer à l'improviste. Il va prétendre qu'elle est sa petite amie. Ils vont passer un accord mais elle n'a pas toutes les cartes en main. Céder à sa cible est improbable et pourtant l'alchimie est très présente. J'ai aimé le fait qu'il ne soit pas un mafieux comme les autres. En effet, on va découvrir peu à peu les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix. Il y a un passé qui a forgé celui qu'il est devenu mais on va aussi en apprendre plus à son sujet grâce à sa famille. J'ai adoré Jenny qui va bien s'entendre avec notre héroïne mais aussi leurs parents qui sont attachants. On voit qu'ils tiennent à leur fils et qu'ils aimeraient le voir heureux.
🌟
Je vous recommande donc Si tu m'enlèves prends garde à toi de @kristen_rivers_auteure qui saura vous conquérir.