Critique de Milka2b

Nous voilà parti pour suivre cinq personnes dans un périple loufoque, cinq personnes ne se connaissant pas, enfermés dans un combi volkswagen vintage, pour quelques heures de covoiturages.
Personnages que tout oppose mais qui vont petit à petit, au gré de leurs péripéties, se rapprocher et se lier d'amitié.
Dany, un DJ connu un peu bohème est le conducteur de ce vieux combi, qui conduira Milla, venu du Canada pour revoir sa grand mère malade, Jérémie et Caroline des sexfriend qui viennent de finir leurs études d'infirmiers et qui retournent chez eux, Agnès une mamie acariâtre qui en a gros sur le coeur. Ce seront des voyageurs quelque peu fermés au départ mais les aléas de la route vont vite les rapprocher et les faire s'ouvrir et se confier les uns aux autres.
Une histoire jolie et touchante, pleine d'amitié et d'amour qui met du baume au coeur et des papillons dans les yeux.
Un bon feel good humoristique, une lecture rapide car un peu courte mais qui fait passer un excellent moment.