Critique de LauraFontaine

J'ai dévoré ce recueil de coups tordus et d'affligeants récits qui m'a fait passer un très bon moment.

Les auteures ont su avec brio me faire rire des moments cocasses à travers leurs écrits érotiques. Elles nous font vivre des moments sexy qui finissent de façon absurdes, ou des moments de déceptions après un moment intime.

J'ai adoré ce que les auteurs ont exprimer à travers leurs textes et le réalisme de ces écrits. On a tous vécu au moins d'un de ces moments décrit et pour ma part plusieurs m'ont parlé.

Elle on réussi à décrire ses moments sans méchancetés et avec justesse. C'est beau malgré les déceptions et les désillusions.

On ce rend que parfois c'est l'homme qui est lâche et n'assume pas et que parfois c'est la femme qui en demande trop car très exigeante mais le tout est décrie avec humour sans tomber dans les clichés du genre.

Bref ces coups tordus sont sublimes et mérite d'être raconté autour d'un vers de spritz et autre mojito. Oui les filles je reprends vos mots.

Un très bon moment de lecture que je vous recommande chaudement.
Lien : https://speedyreadingaddict...