Critique de garanemsa

Rivière Benoit et Philippe Coffoni
Identités troubles
D'abord merci à Babelio pour ce livre, plutôt une bd.
BD que cela est difficile pour moi, c'est le genre de chose qu'il ne me viendrait pas à l'esprit ni d'acheter, ni de lire. Je pense être d'une autre époque, mais je n'y comprends rien du tout.
Mon cerveau n'arrive pas à faire un lien entre des images et de mini bout de phrase, très vulgaire à mon sens, et qui ne représente rien.
Des doubles pages entières ne sont que des images, sans rien alors c'est quoi, je ne sais pas.
J'ai tenté de copier les quelques mots pour y voir une histoire, sans les images, mais non, de plus il semblerait que cela se passe dans le futur, encore quelque chose qu'il ne me viendrait pas à l'idée de lire.
Des pages entières aussi, des images avec juste des onomatopées, que je ne comprends pas non plus ni le pourquoi.
Ne m'en veuille pas les amateurs de BD, mais pour moi cela a été d'une difficulté incroyable que de tenter d'y voir et d'y comprendre quelque chose.
Juste qu'une femme est morte et elle est double, pourquoi, sais pas
Une enquête oui, des meurtres oui, de qui, sais pas, de la drogue oui, mais je ne sais rien expliquer car j'ai tenté trois fois de recommencer, impossible.
Juste le 4ème de couverture qui annonce une enquête, la mort d'une femme à la double identité.