Critique de LauraFontaine

J'ai dévoré cette histoire en deux heures tellement il m'était impossible de lâcher mon livre. J'ai adoré au delà des mots cette initiation au BDSM. C'est un énorme coup de coeur.

Je dois vous dire que l'histoire porte bien son titre. On entre vraiment dans une immersion dans cet univers avec brutalité, douceur, violence et tendresse. Je n'ai pas vraiment les mots pour arriver à vraiment décrire ce que j'ai ressentie tellement c'est bouleversant de sincérité.

On fait la connaissance d'Alice, journaliste freelance qui souhaite écrire un article sur le BDSM. Très alèse dans sa sexualité, elle décide de céder à ses envies et d'essayer pour mieux comprendre. Quels conséquences cela va-t-il avoir sur sa vie? Va-t-elle adhérer à ce mode de vie? Autant de questions auxquels répond ce livre. J'ai adoré ce personnage, la voir évoluer, se questionner et s'épanouir.

Les personnages secondaires sont tout aussi important et apporte de la profondeur à l'histoire et la rende plus intense. Ils sont pour certains instructeurs, certains pour servir et d'autres juste là le temps d'un instant.

L'intrigue passionnante et sensuel nous entraine à suivre Alice à la découverte du monde du fétichisme et de l'univers du BDSM. Elle nous montre jusqu'ou cela peut aller quand on se… Chut c'est un secret. C'est intense, beau, effrayant parfois, sensuel et parfois tordu mais dans le bon sens du terme. Certains évènements m'ont perturbé mais sans gâcher mon plaisir bien au contraire.

La plume sensuel de l'auteure nous plonge dans les méandres de l'amour, du plaisir, de la passion, de l'abandon de soi et de la sensualité. C'est intense, passionnant et doux. Elle a su m'emmener dans son univers avec facilité et plaisir.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances érotique dans le milieu du MDSM ce livre est fait pour vous. C'est un énorme coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...