Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Avis : "Jour de grève" ma préférée
😍

Dans cette nouvelle, ce sont deux parfaits inconnus qui se retrouvent dans un TGV bondé pour changer ! Merci la SNCF... Notre héroïne se retrouve assise sur les marches des escaliers. Derrière elle se trouve un beau jeune homme. Ils vont faire rapidement "connaissance", en fait, c'est plutôt elle, qui va faire connaissance avec son pénis...
C'est mon premier livre dans cette collection et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on entre vite dans le vif du sujet ! Ça change, et j'aime ça ! On ne tourne pas en rond, on va à l'essentiel ! J'ai eu un coup de coeur pour cette première nouvelle, elle est rondement bien écrite !
Note : 9,5/10

📖
Avis : "Massage à quatre mains"
Notre héroïne va rejoindre Eric dans un hôtel. Elle y a rendez-vous pour un massage particulier. Aujourd'hui, Jean, un ami d'Eric sera de la partie. C'est ainsi que va débuter un massage très sensoriel, sensuel pour notre protagoniste qui va être transportée dans un univers parallèle et va avoir bien des difficultés à revenir sur Terre.
J'ai un peu moins apprécié cette lecture, en fait, je n'ai pas aimé la fin car n'étant pas adepte de la pratique et bien ça m'a un peu refroidi... mais cela n'empêche que c'est brillamment écrit et que ce n'est en rien vulgaire.
Note : 8/10

Avis : "Disparue"
Avis aux sadomasochistes, adepte du fouet, touchant de près ou de loin le moyen-âge, vous allez aimer ! Rémy est détective privé, un père inquiet car sa fille ne lui a pas donné de nouvelles d'elle depuis trois jours lui demande de tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Et c'est ce qu'il va faire ! Il l'a retrouve sur son lieu de travail, dans une pièce très spéciale où ce dernier ne va pas en croire ses yeux ou son membre...
Note : 8,5/10

Avis : "Adultère"
Je ne suis clairement pas fan de ce genre d'histoire donc on risque de me trouver un peu dur dans mon jugement. Pour moi, il ne peut y avoir infidélité dans le couple que ce soit l'homme ou la femme. C'est une nouvelle cependant bien écrite, Clarissa Rivière est douée avec les mots.
Ici, c'est une femme qui a trompé son mari ! Et oui, ça change du cliché que ce soit l'homme mais pas que à ce niveau ! En effet, son mari va tout mettre en oeuvre pour se venger de son épouse infidèle ! Comment ? Et bien pour le savoir, vous devrez lire
émoticône tongue

Note : 6/10

Avis général :
J'ai apprécié ma lecture qui fut courte, certes, une quarantaine de pages qui se lisent en moins d'une demi-heure mais attention, pas dans les transports ! Si vous voulez avoir chaud (en plus des températures estivales que l'on a : foncez !
Je découvre également cet auteur et j'aime son style d'écriture ! La plume et l'imagination débordante de l'auteur sont un atout pour elle, elle a sincèrement beaucoup de talents, j'ai hâte de pouvoir découvrir un autre de ses bébés.
Il n'y a que l'histoire de l'Adultère qui m'a un peu gêné, mis à part ça, je vous recommande grandement "Les yeux bandés", vous ne serez pas déçue !

Lien : https://www.facebook.com/163..