Critique de marishpa

Grace à de tels recueils, on découvre des plumes que l'on ne connaît pas. Chacun(e) avec ses mots partage des romances qu'elles soient issues de la vraie vie, du fantastique ou du fantasy .
Entre l'exotisme, l'aventure, la destinée, les âmes soeurs, les amours impossibles, découvrez des personnages confrontés à l'Amour avec un grand A celui contre lequel on ne peut que succomber.
Entre les timides, les refoulés, les fonceurs, les âmes meurtries, les secrets…. Retrouvez ces hommes, ces femmes, ces vampires, ces loups garous, ces metamorphes, ces magiciennes pris dans le tourbillon de l'amour. Chaque romance nous emmène dans différents mondes, situations, événements où les sentiments s'entrechoquent.
Je les ai toutes aimées mais deux sont quand même mes préférées :
-Les lys blancs d'Eva de Marie H Marathée, quand une livraison se transforme en rencontre, est ce une coïncidence ?
-L'âme soeur de Levander Gales de Laura Black, Une femme –louve tiraillée entre la haine et l'amour.