Critique de lesetoileesdesbibliotheques

"Double Je" est une romance M/M, unique dans son genre, une histoire bluffante entre deux mecs, autant dire le jour et la nuit, Aaron et Derek qui n'ont jamais été attiré par des hommes mais leurs rencontre fait des étincelles !!!

Aaron, un macho à l'extrême et orgueilleux, aime les femmes et se servir d'elles sans états d'âmes puis les jeter abominablement, ne lui pose aucun problème, son égoïsme et son ego surdimensionné ne fait pas de lui, un personnage populaire, mais l'histoire ne s'arrête pas là, Yan, nous invite dans un monde marginal inimaginable, un monde où Aaron se multiple, se métamorphose en femme la nuit, autant dire, le saint Graal pour un mec de sa trompe, qui pousse le narcissisme à adorer son autre lui, mais sa mésaventure à la sortie d'un bar dans son corps de femme, a failli tourner à la catastrophe sauvé inextremis par Derek, depuis,sa vie est sens dessus dessous, son attraction pour ce dernier a chamboulé notre serial / baiseur, une remise en question s'impose ou pas ! Yan, sur ce coup a frappé très fort, sérieux un coup magistral, Derek, est son antithèse, le mec idéal, gentil, tendre, aime aussi les femmes et les respecte mais son attirance pour Aaron va l'amener à prendre le large !

Aaron et Derek, devraient se battre pour préserver leur relation, mais hélas les choses ne seront pas faciles ni acquises, car le pire reste à venir, auront-ils les armes ou toutes les cartes en mains pour faire face ?

Et si vous voulez en savoir plus sur les péripéties de cette histoire M/M aussi déroutante qu'énorme, n'attendez pas, je vous la recommande !

Un roman époustouflant, sensuel, tendre, intense et haletant, un trop - plein d'émotions, de riches rebondissements aussi renversants que captivants, s'enchaînent crescendo, qui ne laissent pas place à l'ennui, la trame de l'intrigue est rondement menée, Yan nous embarque dans son univers fantastique et se joue à nous tourner la tête et on redemande, des scènes sensuelles décrites avec brio et finesse, un style fluide et épuré, un vocabulaire simple, clair et précis !

Hâte de relire la suite !

Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..