Critique de audrey_bouquine

Je n'avais même pas vu passer cette sortie! Dois je vous rappeler que je suis un grande fan des romances avec des dieux?

Un monde coupé en deux, ville haute et ville basse, la ville basse est interdite.
Les Dieux sont au pouvoir, Zeus est en haut de l'échelle et il a décidé de faire de Perséphone sa nouvelle femme, sa nouvelle Héra !!
Hors de question on sait qu'il a tué ses précédentes épouses, il n'y a qu'une solution pour Persephone, la fuite…
Elle va franchir de justesse le Styx et rencontrer un mystérieux jeune homme, quand elle va découvrir son identité elle ne vas pas en revenir, en effet il s'agit d'Hades ,le treizième que tout le monde pense mort!

J'ai eu un peu de mal avec le début je n'arrivais pas à assimiler cette histoire de Dieux dans un contexte où ils ont le pouvoir mais dans un monde très actuel, mais qui à même temps garde une certaine part d'inédit.
Je ne savais pas trop où j'allais, mais je me suis clairement laissée charmer par le beau Hadès et sa Persephone !!

Les scènes Hot sont assez présentes, on parle d'exhibitionnisme ,mais ça n'a rien de malsain , c'est une exploration de l'intime. Tout est dans le respect.

Le côté dieu n'est pas assez mis en avant, ils en portent le nom mais ne sont pas à la hauteur du rôle , enfin ça ce n'est que mon avis.
La romance reste spicy, mais j'ai vu pire et mieux, plus développé aussi. Tout arrive assez vite, disons que le côté intéressant dans cette relation , c'est l'envol de Persephone, elle devient autre, elle prend confiance.
Être bien épaulé est important dans ce monde de vautour.. un livre qui prône le respect, la confiance, la tolérance, l'acceptation, le consentement…

Mais le côté dieux et déesses et clairement superflus, il n'apporte pas grand chose.

Cela reste un lecture sympa avec laquelle j'ai passé un bon moment.