Critique de whatslunareading

Katee Robert nous offre une nouvelle dans l'univers de ses réécritures mythologiques spicy ! Dans Stone Heart nous découvrons l'histoire hot et audacieuse de Méduse et Calypso, qui prend place avant Neon Gods qui marque le début de la saga Dark Olympus, faisant d'elle un tome 0.5.

Méduse est une mercenaire obéissant à une sombre Athéna, cette dernière lui ordonne d'éliminer Calypso, la maîtresse d'un riche politicien (qui n'est d'autre qu'Ulysse), mais tout ne se passera pas comme la déesse le souhaite… L'attirance entre Méduse et Calypso sera certainement plus forte que le jeu politique des Treize.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, on s'attache vite aux personnages, particulièrement à cette Méduse se plaçant entre tradition et modernité qui m'a bien plu. J'adore cette série et la plume de l'autrice, dommage qu'elle n'en ait fait qu'une nouvelle et non pas un tome complet, mais c'est déjà bien de nous avoir offert une histoire d'amour entre femmes, gratuite qui plus est.

Conclusion : donnez-nous des romances (mythologiques) lesbiennes, s'il vous plaît !