Critique de Tatooa

J'avoue tout : quand ça fait un petit moment que j'ai pas lu de "Cellendhyl", il me manque. Sisi.
L'avantage c'est qu'en les lisant au compte-goutte, je ne me lasse pas, même pas des scènes de c**. Je sais pas pourquoi, écrites par un homme (enfin, cet homme, d'autres me débectent), bah ça me dérange moins que dans d'autres bouquins. le style de l'auteur me convient, je le trouve franc et direct, l'action est bien menée, l'enquête, quoi que superficielle, étant un bon prétexte à se divertir sans arrière pensée.

L'action, les cavalcades, les rebondissements et les trahisons étant à toutes les pages, les scènes de combat vraiment au top, il n'y a pas, je me régale en lisant les aventures de "Cell et Gher", lol.

ça défouraille et ça fouraille, ça coupe des têtes, ça dégomme du lézard et du traître, du chef de bande et du mercenaire, ça se détend juste ce qu'il faut en couchant ENFIN sans se prendre la tête (Il a été long à mûrir mais ça vient, ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ok je sors... Mdr !) avec une nana qui ne se la prend pas non plus (la tête), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes fantasy que j'adore retrouver ! (et on sent la fibre "western" qui se profile à l'horizon des nouveaux écrits de Michel, ici, j'ai trouvé, avec les caravanes, les indiens, les pillards, le roi du saloon, la cavalerie etc...).

Bref, j'aime ! du bon divertissement !