Critique de Lcybooks

J'ai beaucoup plus apprécié la première histoire que la deuxième, même si la deuxième était tout de même une belle histoire.

Un envoutant rendez-vous :

La première histoire était vraiment très agréable à lire. On voit que Brooke a beaucoup de mal à s'ouvrir de nouveau à quelqu'un. Elle n'a que son travail en tête. Elle vit pour son travail littéralement. Alors lorsqu'elle rencontre Parks, un joueur de baseball, qui doit être son prochain mannequin dans une publicité, il est hors de question pour elle qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais Parks est un homme persévérant et charmant qui est bien décidé à la séduire. J'ai apprécié leurs disputes et leurs jeux de séduction qui m'ont fait rire certaines fois. Dès le début, ils sont attirés l'un par l'autre. J'ai trouvé leur couple assez charmant, j'ai beaucoup apprécié d'être plongée dans leur histoire. J'ai trouvé cependant que ça allait bien trop vite entre eux à mon gout.

Si près de toi :

De l'autre côté, nous avons Hester qui ne vit que pour le bien être de son fils. Elle n'est pas prête à faire quoi que ce soit pour le faire souffrir. Elle est encore moins prête à faire entrer un homme dans sa vie. Oui, son fils est toute sa vie. Elle est très timide, mais en même temps serait prête à se battre pour son enfant. Elle est même prête à s'empêcher de vivre. Et Mitch n'est pas d'accord. Pour Mitch, Hester a le droit de vivre sa vie sans pour autant mettre son fils « en danger ». J'ai beaucoup apprécié leur duo même si je trouvais Mitch trop entêté. Parce que lui veut d'Hester, il croit pouvoir l'« harceler » jusqu'à ce qu'elle craque. Je n'ai pas trop apprécié ce petit point, mais c'est un point minime dans cette histoire. Je n'ai pas trop apprécié non plus le côté « trop protecteur » d'Hester. Elle a raison de vouloir faire tout pour son fils, mais c'est triste qu'elle s'oublie par la même occasion. Mitch a fait entrer dans sa vie bien plus que l'amour, il lui a redonné vie.